Far Feu Lu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far Feu Lu

Pour mieux s'organiser et partager !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment ne pas spammer le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sullio
Admin
Sullio


Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Comment ne pas spammer le forum. Empty
MessageSujet: Comment ne pas spammer le forum.   Comment ne pas spammer le forum. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:33

Un ptit post pour expliquer à tout le monde comment ne pas spammer le forum.
Ceci permettra de pas avoir à lire quinze mille nouveaux messages quand on se connecte (parce que du coup on a la flemme et on lit plus rien); et d'avoir des post utiles et faciles à lire.

Alors déja première consigne, pour raconter de la merde, il y a les Tavernes qui sont faites pour ça.

Ensuite je rappelle que selon les légendes Geekienne, il y a de nombreuses années, sur un forum bien lointain, les hommes n'arrivaient plus a se comprendre tellement les messages foisonnaient en tous sens et plus personne n'arrivait a suivre les différentes conversations. C'est alors que, toujours selon les légendes, un geek decida qu'il était temps que cette confusion cesse et que le nombre de messages devait diminuer. Il se retira alors dans son bureau ( en fait il a pas vraiment bougé, il a juste réduit la fenêtre du forum) et pendant de longues heures il médita. Dans un songe, la solution lui apparut. Il revint alors sur le forum où tout le monde l'attendait plein d'espoir. Il exposa au grand jour sa solution qui, si formidable qu'elle fut, s'échangea de geek en geek, de forum en forum, pour finalement toucher l'ensemble du monde virtuel en moins de 3 jours.
Et cette solution, bien que banale à nos yeux aujourd'hui, porte toujours le nom de
"FONCTION EDITER"
Et oui mes amis, il y a une petite icone en haut de vos messages qui vous permet de les modifier après les avoir posté, cela vous permet d'améliorer votre message, réparer les fautes d'orthographes, ou même réessayer d'insérer un lien qui ne fonctionne pas, sans avoir a re-poster quinze mille messages qui finalement sont inintéressants.

Revenir en haut Aller en bas
https://farfeulu.forumgratuit.org
Allyren
Admin
Allyren


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

Comment ne pas spammer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas spammer le forum.   Comment ne pas spammer le forum. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:26

C'est déjà ce que je faisais grand, mais t'as eu raison de le rappeler. D'ailleurs je continue d'éditer certains messages importants par rapport à l'orthographe de temps à autre, comme ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas spammer le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image de votre ordinateur sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far Feu Lu :: Informations Générales :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: