Far Feu Lu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far Feu Lu

Pour mieux s'organiser et partager !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allyren
Admin
Allyren


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes !   Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:23

Allez, je m'y colle!!

Présentation:

Moi c'est la Méduse, Fan de glisse, de dessin et d'écriture à mes heures. Pour ce qui est du jonglage (on dit jonglerie normalement mais perso je trouve ça moche, alors je dirai jonglage), je m'y suis mis il y a... Houlà... 4 ans bientôt.
J'ai eu droit à Micha en prof de balles/bolas, Pierro en prof de crachat (Mon marin hein, pas le Pierro qui a fait l'école de cirque), Fix en prof de bolas (quand je le voyais), Internet en prof de perfectionnement et Pierrot (Celui qui sot de Bruxelles) en prof de spectacles de rue.
Pour ma part je suis plutôt bolas, cracheur de feu, balles, massues, bâton du diable (le minimum syndical) tête brûlée et j'aimerais bien tester le staff contact aussi (si Sully accepte de me prêter un staff et que je pense à lui demander)

Sinon mis à part ça je suis sur Rennes et je voyage souvent vers Brest et la Presqu'île de Crozon. Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Ergué-Gabéric

Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes !   Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:55

C'est parti !

Joseph, dit Jo, mi-fou, mi-taré, jongleur, jongleur de feu, handballeur, un peu hippie parfois (je me soigne)
J'aime beaucoup faire des trucs inutiles comme courir en rond, grimper puis descendre des murs, m'arrêter au milieu de la rue sans raison, dire bonjour au lampadaire (au moins je sais pourquoi ils ne me répondent pas eux^^),...
Peut-être futur maître des écoles (planquez vos mômes !).
Je suis sur Quimper de fait, de Brest dans le coeur, de la presqu'île dans l'âme. Bref je parcours le Finistère au gré de mes envies.

Niveau jongle, je fais des balles, des massues, du bâton du diable et du monocycle, ainsi que leurs homologues enflammés (excepté le monocycle bien que ça pourrait être cool, à réfléchir). Il m'arrive, rarement, de m'essayer au bolas mais je laisse généralement cette discipline à mes amis bien plus doués^^
Je vais m'essayer aux épées de feu très bientôt !

Voilà ! Je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullio
Admin
Sullio


Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes !   Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:55

Je vais peut-être me présenter aussi, ce serai pas mal !

Alors moi c'est Sullivan, alias Sulli, étudiant brestois en recherche de voie ( mais je désespère pas !), animateur avec les nenfants, parceque moi je n'aime bien les pitits nenfants ! Twisted Evil
jongleur depuis pas très longtemps, plutot que la performance j'ai choisi le pluridiciplinaire, donc je maitrise les bases des balles, massus, bollas, staff, baton du diable, diabolo le tout également en feu ainsi que le crachat de feu.
Mon objectif serait de me perfectionner dans une ou deux disciplines et de développer l'aspect scénique des arts de la rue pour aboutir à un spectacle qui envoi du pâté.

Sinon sur moi, vous vous en êtes pas rendu compte mais le français est vraiment ma langue maternelle même si je la maltraite un peu sur ce forum; mais je suis comme ça, je peu pas m'améliorer, je suis déjà au max.

Pour ma personnalité, on va dire que je colle à peu près à l'ambiance générale de la troupe, c'est à dire sociable, motivé et surtout bien barré !

Voili voilou pour ma part cheers

PS : les smileys c'est cool ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://farfeulu.forumgratuit.org
Florent




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Brest

Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes !   Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:55

Bon étant donné qu'on doit apparemment tous y passer, je vais m'y mettre, et en profiter pour vous souhaiter a tous une excellente année !

Donc moi, c'est Florent, je jongle depuis 5 ans je crois maintenant, et je m'essaye à un peu tout ce que je trouve bien que j'ai de moins en moins le temps de jongler. J'fais un peu de mono aussi.
Autrement, je fais un peu de guitare et surtout du théâtre, étant donné qu'j'suis dans deux projets différents et sans doutes un troisième qui va se greffer rapidement ! Ce qui explique que j'ai peu de temps pour la jongle (mais dès que y'a des projets cools j'suis là!!) étant donné que j'suis en fac d'Histoire du coup, aussi, pour faire genre.
Sinon j'aime bien aussi de temps en temps tâter un peu tout ce qui est création vidéo, photo et un peu musique sur pc, m'enfin bon vite fait quoi. Et sinon j'aime bien aussi les abat-jours verts, les 206 grises, le rap français, les brosses a fleurs, l'accordéon, la bière, les gens qui jonglent, ceux qui font pas la gueule et ceux qui me crachent pas dessus. Et sinon j'habite Brest la plupart du temps et la Presqu'ile (pour faire comme les autres) de temps en temps !
Voilàààà voilà j'ai pas grand chose a dire d'autre mis a part que j'ai du mal a être assidus sur les forums ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes !   Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benvenue ! Viendez ici dire qui vous êtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far Feu Lu :: Informations Générales :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: